Présentation du nouveau bureau du Comité Français des Aérosols

Nous souhaitons féliciter Claude-Bernard MICHELOT (Soppec), nouveau Président et Nathalie THYS (GSK) nouvelle Vice-Présidente, suite au renouvellement intervenu lors du dernier Comité Exécutif du CFA le 12 décembre 2018. Leur mandat est de trois ans renouvelable, conformément aux statuts du CFA. 

Nous tenons à remercier chaleureusement Gilles BAUDIN (L’Oréal) pour son engagement, son dynamisme et sa contribution importante au développement du CFA, en tant que Président durant ses 8 années de mandat, ainsi que la Vice-Présidente sortante, Véronique CURULLA (Crown) pour sa disponibilité et sa participation active à nos différentes commissions. 

Enthousiaste et motivé, notre nouveau bureau s’inscrira dans la continuité des projets entrepris et s’efforcera de mettre en place de nouvelles actions afin de toujours mieux servir notre industrie !

Les adhérents du CFA auront l’occasion de rencontrer leur nouveau Président et leur nouvelle Vice-Présidente lors de l’assemblée générale prévue le 30 janvier 2019, dans le cadre du salon ADF.

A propos de l'auteur